27.6.14

#tag : What’s in my bag ?

Ah le sac d’une fille... l’endroit où tu trouves toutes sortes de choses !

Pour ma part, dans la vie de tous les jours, j’aime que mon sac soit gros, grand, bref un bon fourre-tout quoi ! Oui parce qu’enfaite, que je parte au boulot ou en vadrouille, j’emporte ma maison avec moi (mais dit donc t’es pas un peu tarée toi ?) Mais non, je prévois c’est tout !


Mon sac du moment c’est le très célèbre cabas à paillettes (ouiiiiii des pailletteeeeees !) 
Vanessa Bruno
Il est en lin écru avec les paillettes néon rose (ahhhh tout ce que j’aime)





Bon je vous avoue que pour la parisienne que je suis, il est pas très pratique, oui parce que, qui dit parisienne, dit métro parisien, et là le Hic, c’est que le cabas chéri il a pas de fermeture éclair... t’es donc toujours en mode « furtive » dans les transports...


Enfin bref, mettons ce petit détail de côté, parce que ce sac je l’aime d’amour ! Et en plus il s’accorde super bien à mes tenues printemps/été !




Arrêtons le blah blah et passons aux choses sérieuses 
« Mais qu’est-ce que je fourre dans mon sac ? »







L'une des choses primordiale dans mon sac, c’est mon kit de survie, ma trousse à pharmacie(bobo ventre, bobo tête, bobo pieds...). Mon gel antibactérien (oui parce que je suis une folle des bactéries qui grouillent partout dans le métro et sur les mains que t’es obligé de serrer au boulot !) 







Ensuite, je me balade toujours avec des tonnes de mouchoirs (bah quoi on sait jamais, ça peut servir !), mes crèmes adorées pour hydrater mimines et lèvres,  ainsi qu’une boîte de chewing-gum (très important)






En bonne taupe que je suis, il y a forcément mes lunettes de vue, et depuis que le soleil a pointé le bout de son nez : mes lunettes de soleil 

Une barrette (ou deux, ou trois...) pour m’accrocher les cheveux dans la journée, et un rouge à lèvres (ici c’est le Sheen Supreme lipstick de Mac et la teinte est «  Blossum Culture »)










En dernier, mes outils indispensables au quotidien : mon Smartphone, mon portefeuille du moment (j’aime bien changer) et les clés de chez moi.




Voilà les cuty, vous connaissez désormais le contenu de mon sac

Et vous, que trouve-t-on dans le vôtre ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Oh ce sac Vanessa Bruno est juste parfait !!! *O* ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ton sac est juste CANON !!!!! Je t'envie trop :-)
    Sinon je me retrouve un peu en toi, mon sac comporte à peu près les mêmes choses :-) on est une fille ou on l'est pas :p
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est canon (je ne dirais pas le contraire hahah)
      Et comme tu le dis, on est des filles, il faut toujours qu'on est pleins de trucs avec nous ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  3. super joli sac !
    moi j'ai ma trouse makeup/pharmacie, ma trousse clopes (pas bien je sais ^^), et puis après mouchoirs, clés, téléphone, portefeuille :)
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci :) c'est un cadeau de chez Marionnaud ^^

      Supprimer
  5. Néon rose comme ca ! J'adore! Il est vraiment beau :)
    Haa moi aussi mon chéri me dit tout le temps :"Non mais c'est le bazar ton sac!" Alors je lui repond "Mais non je suis prévoyante ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...