20.5.14

Mes favoris du mois de mai - soins

Le mois de mai étant bien entamé, je vous présente ici mes produits favoris dans la catégorie « soins ».

L’hydratation du corps, des cheveux et même des cuticules ! En passant par la case « nail polish remover » (dissolvant), voilà ce qui vous attend un peu plus bas



Le dissolvant universel pour ongles de chez Kiko
Sans acétone

Sa formule enrichie à l’aloe vera et à l’extrait de bambou donne à ce produit une action apaisante et hydratante !
Avec ce dissolvant, retirer son vernis devient un jeu d’enfants ! Inutile d'en mettre une tonne pour que cela fonctionne, les couches de vernis (même celui à paillettes) seffacent rapidement et sans trop assécher longle.

C’est vraiment ma découverte du mois, testé directement en boutique après avoir swatché différentes couleurs sur mes ongles, je demande à une vendeuse un peu de dissolvant pour débarbouiller tout ça, et là c’est magique ! 
Pas besoin de frotter comme une malade pour que ça parte, en deux-trois mouvements je retrouve des « naked nails » !

Je rentre donc chez moi, avec ces 125 ml rose et magique
 pour seulement 3,90 euros !!! L'affaire du siècle si si je vous jure ^^


L'huile cuticule de chez Mavala
Soin quotidien des cuticules

Ça fait maintenant plusieurs mois que j’utilise cette huile pour soigner mes cuticules,.

Je les trouvais sèches, loin d’être dure, mais pas aussi souple que je le désirais. Je me suis donc tournée vers ce petit flacon avec un embout pinceau, qui promettait de maintenir les cuticules souples, élastiques et plus faciles à repousser.

Ce soin est juste GÉNIAL, je me retrouve maintenant avec des manucure réellement parfaite, tout est uniformisé.

Petit plus : cette huile n'abîme pas le vernis à ongles !
Prix : environ 9,50 euros




L’élixir concentré de nutrition de chez Dessange

Entre les couleurs à répétition, les brushings et j'en passe...! Mes cheveux ont besoin d'être nourrit en profondeur, surtout les pointes ! 
Pour ça, j'ai mon sérum nutri-extrême richesse, aux huiles d'onagre et de sésame de chez Dessange.

Il nourrit intensément mes pointes desséchées sans alourdir ma chevelure et surtout sans les graisser ! La texture est fluide, très agréable à appliquer car elle ne colle pas aux mains et parfume divinement les cheveux.

Son flacon pompe est très pratique pour doser l'application du produit.
 Prix : environ 6,90 euros le flacon de 100 ml






Huile corps sous la douche nutrition minute peaux sèches et sensibles de chez Mixa
Un maximum d’hydratation en un minimum de temps !

Cette huile est concentrée à 35% en huile de Colza, qui est reconnue pour ses propriétés émollientes et protectrices.

Elle s'applique et se rince sous la douche juste après avoir utilisé un gel douche.

Hyper pratique, c’est un vrai gagne temps pour celle qui, comme moi, on la
 « flemme » d’appliquer une crème hydratante une fois sèche, et qui désire malgré tout avoir la peau hydratée.

Très bonne surprise pour ce produit. Au rinçage, la sensation de "gras" se fait sentir, mais une fois sécher la peau est très bien hydratée, avec un finit satiné.


Prix : environ 7 euros (selon les magasins)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...