28.7.14

#Défi du lundi : On voyage en beauté !

Sur mon téléphone, j’ai installé un compte à rebours pour mes prochaines vacances au soleil, celui-ci m’indique qu’il ne me reste plus qu’1 mois et 9 jours à attendre ! J’ai donc encore du temps devant moi, pour préparer ma valise, et surtout mes trousses de voyage !


Emportez-vous votre salle de bains avec vous ? Ou au contraire, voyagez-vous léger ?
Personnellement, lorsque je pars en voyage (ou simplement en week-end) j’ai tendance à emporter ma salle de bain avec moi... j’ai toujours peur qu’une fois sur place il me manque un truc important, donc j’emporte tout, ou presque ! De ce fait, je n’achète pas de produits sur place.

Le contenu de votre trousse est-il différent selon la destination ou la durée du voyage ?
Ma trousse sera différente en fonction de la destination et de la durée, je ne vais pas emporter autant de choses pour un week-end  en Normandie, que pour deux semaines de vacances à l’autre bout de la planète. Mais je suis quand même (en général) bien chargée ^^

Faites-vous des achats spéciaux pour les voyages ?
Je n’achète pas de mini formats, j’emmène avec moi mes produits "grandeur nature" (la peur de manquer sans doute !)
Par contre, je m’offre principalement des produits solaires, ou soins après-soleil (que je n’utilise pas vraiment le reste de l’année, sauf période très ensoleillée). Pour moi, c’est vraiment les incontournables de mes vacances.

Continuez-vous à suivre vos routines de soin et de make-up ? En profitez-vous pour ne rien faire ? 
Niveau soins, je change ma routine, j’utilise plutôt des soins adaptés pour ma peau après l’exposition au soleil (je vous en parle ici).
Concernant le make-up, je suis entre deux, le jour je ne fais rien du tout, par contre le soir, je me lâche complètement (bah oui c’est les vacances alors j’ai le temps ^^), j’utilise beaucoup plus mes rouges à lèvres colorés avec un peu de mascara, j’en profite aussi pour faire ressortir mes yeux en faisant des make-up plus élaborés que le reste de l’année.


Comment organisez-vous votre trousse ?
J’ai deux trousses bien distinctes : 

  • une trousse de toilette pour les soins cheveux, corps et visage, ongles, etc... (photo du plus haut) 
  • une trousse à maquillage, qui  déborde de rouges à lèvres et de palettes en tout genre ! (photo ci-dessous)

Si vous prenez l’avion, avez-vous des cosmétiques en cabine et utilisez-vous des produits pendant le vol ?
Non, je n’utilise pas de produits pendant le vol, trop compliqué avec les contrôles aéroportuaires, le seul produit que je pourrais avoir avec moi, serait mon stick à lèvres (indispensable).



Et vous les Cuty, ça s'passe comment lorsque vous voyagez ?


Retrouvez moi sur : 
♥  facebook - instagram - hellocoton 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Quand je voyage, j'ai plusieurs trousses également ! J'ai toujours peur d'oublier quelque chose !!!!
    Je t'ai taguée pour le Liebster Award ici : http://mademoiselletoctoc.blogspot.fr/2014/07/the-liebster-award-decouvrez-de.html
    Bel article ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la nomination, mais j'ai déjà ce fait ce Tag ^^ je répondrais à tes questions par commentaire dans ton article ;) Bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...